le film sera mis en ligne... plus tard..

Publié le par Fabrice Levy-Hadida Cie Les Mille et une Vies Théâtre de marionnettes

Salut les collégiens...
à vous Andréa, Antoine, Nabil,
Nazhia, Margaux et Simon,
je voulais vous dire combien j'ai apprécié les moments que nous avons passés ensemble.
Ce stage qui s'est déroulé de jeudi à samedi a été pour moi, très agréable et, même si au cours de ces trois jours, il m'est arrivé d'être derrière vous, râlant et ronchonnant sachez que c'était pour la bonne cause... J'ai fini il y a quelques minutes une première étape du montage et dès que l'ordinateur aura terminé de l'encoder je la mettrais en ligne... J'espère néanmoins que le plaisir que j'ai éprouvé tout au long de ce stage était partagé. Enfin, sachez que vous pouvez être fiers de vous, le pari de faire un film en trois jours semble réussi... à très bientôt pour de nouvelles aventures et, d'ici la, bonnes vacances à vous...
Fabrice

Publié dans Point de vue artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article