Ce n'est qu'un au revoir !

Publié le par collectif

Pour moi malheureusement cet atelier est terminé pour des raisons sportives ...
Je tiens tout de même a remercier tous les encadrants qui nous ont fait découvrir ce qu'est la marionnette, Yann et Caroline pour avoir monté ce projet avec Fabrice et Dorothée aussi L'IMA avec tous les enfants.
Cette expérience je l'ai très bien vécu et j'en ressort content, nous avons réussi à bien travailler et à bien faire travailler les enfants de l'IMA.
Je vous laisse ici en état sur de se croiser un jour ou l'autre, salut Mathieu et les autres ...
A la prochaine et puis de toute façon ce n'est qu'un au revoir !!!!!



ps: impatient de découvrir le film que l'on a fait avec les enfants, j'espère qu'il sera mis en ligne ! Et bon courage pour mardi ou "merde" ( tu te souviens Dorothée ?! ) 


Simon 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article