Le spectacle !!!

Publié le par margaux darloy

      Mardi n'était pas un jour comme les autres car ce mardi 18 décembre, nous sommes tous allés voir le spectacle de Dorothée et Fabrice.
      Nous sommes arrivés dans un petit village où se déroulait le spectacle. Il y avait dans la salle des rideaux noirs fermés comme un cube dont on serait prisonnier mais là, nous n'étions pas prisonnier bien au contraire c’était comme une porte vers un autre monde.
      Quand l'IMA est arrivé le spectacle a pu commencer, Aurélie était à côté de moi et Emmanuelle sur mes genoux ; c'était marrant, même intéressant de voir Aurélie, Quentin, Emmanuelle être si impressionnés, d'habitude c'est plutôt moi qui suis impressionnée de voir Aurélie ; comment Aurélie manipule, fabrique etc. Mais là, c'était comme si elle prenait possession de moi, oui c'était assez étrange.
      Le spectacle était merveilleux, j’ai tout de suite reconnu les voix de Fabrice et de Dorothée. J'avais encore en tête les conseils de Dorothée: la marionnette doit regarder les personnes autour d'elle, il faut articuler la bouche de la marionnette quand elle parle etc.
      Le spectacle était vraiment magique, on se laisse aller dans tout ce qui se passe, je me croyais, sentais à côté de Zette (la marionnette principale du spectacle) comme si j'étais dans son aventure...Oui c'est vraiment magique ! Puis le spectacle c'est terminé dans les applaudissements du public.
      Mais nous nous somme restés pour voir le secret des coulisses, nous avons regardé Zette, les manipulation des différents décors, très impressionnant ! Et toutes les machines, les accessoires ....
      Le plus impressionnant c'est cette illusion donnée à nous spectateur de voir comme s’il y avait une grande scène avec un immense train alors qu’en regardant en coulisse on constate que cela se réduit à un petit carré.
      Bref.... moi je dit BRAVO à tout ce travail magnifique et difficile, vraiment félicitation vous m’avez impressionné !!!!!!!!
 
 
                      Margaux .Darloy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article