un peu de magie........

Publié le par collectif

pl--tre--11-.JPGBonjour cela faisait lontemps que je n'avais pas publié d'article .Je vais reprendre à notre stage avec Dorothée et Fabrice. Nous étions au stage ,sans la présence des enfants de l'IMA. Fabrice et Dorothé nous ont appris à aller plus loin dans la construction de nos marionnettes. 
D'abord, nous avons platré ensuite cousus les gaines et les marionnettes puis nous les avons mises en peinture. Tout ceci était assez simple et trés marrant ; mais je dis que c'était assez simple car nous étions les seuls sur nos marionnettes.
La tâche s'est un peu compliquée quand nous avons du travailler avec les enfants de   l'IMA  ; enfin, c'est ce que moi, j'ai ressenti.  
Mais, malgré toutes ces petites difficultés nous donnons tout notre amour dans notre travail. Les enfants de l'IMA sont nos nouveaux amis, plus que nos amis.... Pour moi, Aurélie est comme une petite fée qui vient m'ouvrir le regard sur ce qu'est vraiment la vie : aussi dure et aussi douce soit-elle !  Mais revenons sur le sujet ! Donc nous avons travaillé  sur les marionnettes Aurélie et moi , elle s'est débrouillée si bien que je ne faisais que la regarder...

Tout cela, c'est comme un peu de magie dans notre vie...

Bon je vous racontrerais la suite une autre fois ....

Margaux  Darloy

Commenter cet article