Au début....

Publié le par collectif

Au début de notre aventure à l'IMA, j'avais un peu peur et j'étais angoissée de voir leurs réactions et émotions. 

Quand nous sommes arrivés à l'IMA et que nous avons fait leur rencontre mon coeur battait à 100 à l'heure, je n'osais rien dire comme à un contrôle d'anglais. 

Nous sommes arrivés dans une petite salle où nous avons pris des photos tous ensemble. Dès que je touchais l'un des enfants j'avais peur de la casser en deux ou qu'il se mette à hurler. Puis, on s'est installé devant une grande table, répartis en petits groupes. J'ai commencé à jouer au mémory, cela m'a bien détendu et j'ai appris à les connaître.

Les crêpes sont arrivées et on a tous bien rigolé. Enfin de compte, ce n'était pas si sorcier ! En plus, je me suis bien amusée et je suis heureuse d'être dans cette aventure, ça va être super !



                                                                                                                                                                         18-septembre-07--22-.JPG                                                    Magaux Darloy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article