La maman

Publié le par Caroline Thurlure prof de techno

Il est temps que je me présente. Maman d'une petite fille handicapée à l'IMA, je trouve que l'on ne fait pas beaucoup d'échanges , de rencontres avec les enfants "normaux".
Pourtant, j'ai constaté que ma fille faisait d'énormes progrès lorsqu'elle était avec des enfants (autres que ceux de l'IMA) de façon régulière.
C'est pour cette raison, que j'ai proposé à un collègue d'arts plastiques de m'aider à concrétiser mon désir de maman : réaliser des rencontres pendant une année avec ces deux groupes d'enfants.
Je remercie Yann pour son enthousiasme et son professionnaliste lors de la préparation du projet. En tant que jeune prof de technologie, je manque d'expérience dans ce domaine.

Je suis impatiente de travailler avec les artistes de la compagnie les mille et une vie, qui me paraissent très motivés pour ce projet.

Les deux premières rencontres se sont bien passées. Lors de cette deuxième rencontre nous avons constaté que certains de nos collégiens allés spontanément vers leur nouveau camarade.


 

par Caroline Thurlure prof de techno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article